More Life Growth Co, arrive bientôt!

États-Unis

Drake envoi des fleurs à travers Toronto afin de faire démarrer son entreprise de Cannabis.



Drake à la réputation d'envoyer des cadeaux extravagants. Le mercredi 6 novembre, le "6 god" a livré plusieurs jolis bouquets à des personnalités des médias canadiens dans le but de faire de la publicité pour sa florissante nouvelle activité.

Les employés surpris ont tous reçu un bouquet signé More Life Growth Co, la mystérieuse nouvelle entreprise de cannabis de Drake. Bien que Drake n'est pas personnellement confirmé les détails de l'entreprise située à Toronto, il a discrètement laissé paraître du contenu la semaine dernière, laissant supposer une prochaine grosse annonce.

Jeudi 5 novembre, Drake à posté sur son compte Instagram un court clip du logo de la société en face d'un biodôme.

La dernière prouesse de Drake est listée sur la base de donnée Canadienne des marques déposées comme une entreprise vendant presque exclusivement des produits à base de cannabis et des produits relatifs au cannabis.

More Life Growth Co — qui a été nommé en rapport avec la mixtape de Drake sortie en 2017 intitulée More Life, met en vente "des produits et accessoires relatifs au cannabis, du cannabis médical, THC et CBD" ainsi que "des herbes médicinales séchées", des extraits de plantes et du papier à rouler. La boutique liste les marchandises comme des produits vendus sous leur license.

Dina Pugliese-Mirkovich, l'une des chanceuse ayant reçue un bouquet, à dit qu'une annonce pourrait paraître à partir du 7 novembre.

Vous pouvez streamer sans pub les derniers sons de Drake avec l'offre découverte de Amazon Music, pendant 4 mois, pour seulement 0.99€..

videoLatin

Vous reconnaitrez le sample dès les première notes, Dj Snake...

newsÉtats-Unis

Fraîchement après la sortie de Jesus is king, en attendant l...

newsFrance

Nous y sommes, après des jours de teasing, JuL annonce la so...

newsFrance

Dadju vient d’annoncer le passage de sa tournée par une diza...

videoFrance

Mister V est de retour aujourd’hui avec un nouveau clip en f...